MEMENTO SÉCURITÉ: " SENSIBILISATION A LA SÉCURITÉ "

MEMENTO SÉCURITÉ: " SENSIBILISATION A LA SÉCURITÉ "

SOMMAIRE

Édito p 3

La règlementation en matière de sécurité au travail et en piste p 4 

Je respecte les procédures p 5 

Le Facteur Humain p 6-7 

L’environnement de travail p 8 

L’erreur dans les activités humaines p 9

Les risques liés à la co-activité p 10-11

J’agis et je signale p 12-13 

Je me protège contre les risques p 14

J’accède et je circule p 15-19

L’approche avion p 20-25

Mes bons gestes et les postures de travail p 26-29

J’identifie les risques particuliers p 30-31 

Calage camion p 32

Utilisation du chariot automoteur p 33-35

Je prends conscience des risques sanitaires p 36

Je suis responsable pénalement p 37

Je ne consomme pas de substances psycho-actives p 38-39

La santé mentale au travail p 40-41

Les bons réflexes... en cas de p 42-44

Je m’informe sur les consignes de sécurité incendie p 45 

Je donne les 1ers soins car j’ai reçu une formation p 46 

Colis de matières DGR et mesures appropriées p 47 

Mesures d’urgence en cas de dommages apparents sur un colis p 48 

Incompatibilité MD p 49 

Plans d’Orly p 50 

Plans aéroports de Roissy-points de parking Orly p 51

Consignes d’urgence p 52

Alphabet international et Glossaire p 53

Adresses et téléphones utiles p 54-55

Attestations p 56-57

Voici le lien de téléchargement gratuit de ce memento de sécurité:

Pour la méthode de téléchargement, voir la vidéo suivante :
https://biblioconstruction.blogspot.com/2020/12/methode-de-telechargement.html

 BONNE RÉCEPTION

 

 

 

 

 

 

MEMENTO SÉCURITÉ: " SENSIBILISATION A LA SÉCURITÉ " MEMENTO SÉCURITÉ: " SENSIBILISATION A LA SÉCURITÉ " Reviewed by KHALED Arezki on 12/09/2020 Rating: 5

Aucun commentaire

Sélection du message

" Plan de maison moderne à toit plat " - PDF